Fantastic-Twilight Index du Forum
Fantastic-Twilight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur Fantastic-Twilight. Bonne visite ! ^.^ 
Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic-Twilight Index du Forum -> Adaptations cinématographiques. -> Twilight, chapitre 1 : Fascination
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosalie Hale Cullen
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

La version Ultime du DVD sortira donc le 12 novembre. Ce superbe coffret contiendra les deux DVD de l'édition Collector ainsi qu'un troisième DVD supplémentaire contenant de très nombreux bonus inédit. Mais on y trouvera aussi des tas de cadeau à l'éffigie de notre saga préférée : Un pendentif, deux bagues, un bracelet et un coussin siglé Twilight.
/!\ Ce coffret sera tout de même vendu au prix (un peu excessif à mon gout) de 50€ et est en édition (très) limitée. Seulement 25000 exemplaires sont disponible.

La sortie de ce coffret accompagnera les dernier jour d'attente pour la sortie du second volet dans nos salles obscurs, ainsi que la sortie d'un coffret Harry Potter, réunissant les 6 films sortis à ce jours + plus de 5 heures de bonus répartis sur 5 disques + un livret de photos de 48 pages, letout présenté sousla formedumagnifique chateau de Poudlard.

Coffret Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime 

Coffret 6 DVD Blu-Ray Harry Potter. 

C'est Noël avant l'heure ! 

Team Edward.

« - Devines-tu à quel point tu m'es précieuse? Comprends-tu combien je t'aime?
Il me serra contre son torse dur, coinça ma tête sous son menton. J'embrassais son cou de neige.
- Je sais combien je t'aime, répondis-je.
- C'est comparer un arbre frêle à une forêt. »

Haha ! *_* Edward Cullen... so... ROMANTIC ! <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosalie Hale Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:39 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

Infos + : Le coffret Harry Potter coutera 8O € !! oO

Team Edward.

Il me serra contre son torse dur, coinça ma tête sous son menton. J'embrassais son cou de neige.

Aliice Cullen
Reporters

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

ça fait quand même un peu envahissant celui d'Harry Potter xD et ils copient sur Twilight pour sortir des coffrets comme ça

Rosalie Hale Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:13 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

C'est tentant mais il n'y a que 25000 exemplaire.. =/ Pas beaucoup à l'échelle de tous les fans de France...

Team Edward.

Aliice Cullen
Reporters

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 11:51 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

oui c'est sur qu'il n'y en aura pas pour tout le monde!

Renesmée Cullen
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

J'adorai avoir le coffret Twilight *-* ! Mais celui d'Harry Potter me parait laid serte il y a les 6 Dvd, mais le château boudelard =S.

''C'était comme si mon coeur m'avait été arraché, comme si j'étais vide. Comme si tout ce que j'avais en moi était resté avec toi.''
Edward Cullen.

Aliice Cullen
Reporters

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:02 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

ouais xD j'avoue que le chateau ... c'est encombrant xD

Rosalie Hale Cullen
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:25 (2009)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime. Répondre en citant

Ohhh... Moi j'aime bien, mais c'est clair que c'est encombrant et surtout c'est trèèèèès cher !

Team Edward.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: Bientôt : Sortie du DVD Twilight, chapitre 1 : Fascination Edition Ultime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastic-Twilight Index du Forum -> Adaptations cinématographiques. -> Twilight, chapitre 1 : Fascination Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Twilight Movie created by Steff